FAQ

Général

La baie d'açaï est un fruit violet qui pousse dans le delta de l'Amazone au Brésil. La baie est connue comme un super aliment car elle est riche en antioxydants. L'açaï peut être dégusté de nombreuses façons, par exemple sous forme de smoothie ou de bol d'açaï pour le petit déjeuner.

La particularité de l'açaí est que les baies poussent à l'état sauvage dans la nature et non dans des plantations. Les arbres de la forêt tropicale sont ainsi protégés contre le défrichement, contrairement, par exemple, à l'élevage de bétail ou aux plantations de soja. L'açaï contribue donc activement à la protection de l'environnement de la forêt tropicale brésilienne. En outre, les baies sont commercialisées directement avec les agriculteurs locaux et ne relèvent donc pas seulement du "commerce équitable" mais aussi du "commerce direct". L'essor de la baie d'açaï donne donc aux agriculteurs une incitation réelle et économique à protéger la forêt tropicale.

Une date limite de consommation individuelle est indiquée sur tous les produits. En général, tous les paquets d'Açaí congelés ont une durée de conservation d'environ 18 mois et tous les bols d'Açaí à emporter ont une durée de conservation d'environ 30 jours à compter de la date d'achat. Veuillez vous assurer que vous stockez votre açaï correctement comme indiqué sur l'emballage.
Oui, tous nos produits sont végétaliens, biologiques, sans lactose, sans soja et ne contiennent pas de conservateurs. Nous nous appuyons sur des ingrédients de la plus haute qualité, traités ou transformés sans produits chimiques pour vous offrir les meilleurs smoothies et bols d'açaí disponibles sur le marché.

Das ist physikalisch bedingt, weil wir keinen Zucker verwenden. Zucker bewirkt im Eis eine Gefrierpunktverschiebung, genauso wie das Streusalz im Winter auf dem Gehweg. 
Die meisten Eishersteller geben einfach genug Zucker ins Eis, sodass es auch noch bei -18 Grad weich ist. Zum geringeren Teil wird der Gefrierpunkt auch noch durch den Fettgehalt beeinflusst, deshalb wird im herkömmlichen Eis Fett zugesetzt.
Das ist natürlich nicht unser Anspruch. Unser Anspruch ist es, für unser Eis nur echte gesunde Lebensmittel als Zutaten zu verwenden und Zucker zählen wir nicht dazu. Wir süßen mit Datteln statt mit (raffiniertem) Zucker. Dadurch enthält unser Eis nur den in den Früchten enthaltenen Fruchtzucker und dieser ist wesentlich geringer als bei normalem Eis. Dadurch ergibt sich, dass es einen wesentlich höheren Gefrierpunkt hat, ca -7 bis -10 Grad, im Vergleich zu ca. -14 bis -20 Grad bei herkömmlichem Eis. 
Das heißt aber nicht, dass unser Eis weniger cremig ist. Es heißt nur, dass man dem Eis die Zeit geben muss, die es braucht, um auf die richtige Temperatur zu kommen. Erst dann entfaltet es sein volles Aroma.

Nous récoltons notre açaí au moment optimal de sa maturation et ce n'est qu'en le congelant par choc direct que les vitamines et les minéraux sont préservés pendant une longue période.
Les bols d'Açaí ne sont pas pasteurisés à la chaleur mais à haute pression. Ce processus est appelé traitement à haute pression (HPP). Les vitamines et les minéraux des bols d'açaï sont ainsi préservés. Un stockage réfrigéré est important pour pouvoir profiter des bols le plus longtemps possible.
Nous produisons nos Smoothie Packs Acai surgelés près de la zone de récolte au Brésil. Nos Acai Bowls To Go sont produits en Bavière.
Non. Vous mettez les paquets de smoothie d'açaí congelés directement dans le mixeur avec la banane, l'eau/lait et le sirop d'agave. Pour faciliter le retrait des sachets d'Açaí du sachet, vous devez les tenir brièvement sous l'eau tiède.

Commande et expédition

Nous livrons votre commande avec une expédition rapide DPD, bien refroidie dans un emballage isolé et avec de la glace sèche et des packs réfrigérants supplémentaires. Cela permet de garantir le maintien de la chaîne du froid pendant 72 heures et de faire en sorte que votre commande vous parvienne dans la meilleure qualité possible.

Pour vous informer de l'arrivée de votre commande, vous recevrez automatiquement un courriel d'information et un lien de suivi dès que le colis quittera notre centre d'expédition. Vous pouvez vérifier l'état de l'envoi à tout moment grâce à votre lien de suivi.

Nous expédions chaque semaine du lundi au mercredi. La livraison a lieu 1 à 3 jours après l'expédition. Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition et votre code de suivi, afin de pouvoir suivre votre commande.

Veuillez vous assurer que quelqu'un peut accepter le paquet, sinon il sera renvoyé au dépôt et décongelé. Vous pouvez également utiliser votre lien de suivi pour autoriser le facteur à laisser votre colis devant la porte.

Nous livrons dans toute la Suisse.
Nous expédions actuellement 3 jours par semaine : lundi, mardi et mercredi. Votre commande doit nous parvenir au plus tard le mardi à 18 heures, afin que votre colis arrive la même semaine.
Si vous ne pouvez pas recevoir le colis vous-même, vous devez laisser une note au facteur pour qu'il puisse déposer le colis. Vous pouvez également utiliser votre lien de suivi pour donner l'autorisation de déposer le colis. Grâce à l'emballage isotherme, votre commande restera congelée pendant quelques heures après la livraison afin que vous puissiez récupérer le colis le soir et le conserver au congélateur.
Avant de pouvoir être éliminée, la glace sèche doit d'abord s'évaporer complètement. Laissez la glace sèche dans une pièce bien ventilée ou à l'extérieur. Après évaporation, vous pouvez jeter l'emballage dans le bac de recyclage.

Vous pouvez facilement jeter le carton et le tapis isolant dans leur ensemble dans la poubelle à papier. Les matelas d'isolation durables sont fabriqués à partir de papier recyclé.

Paiement

Vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants :

- Carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)

- Paypal

- Transfert bancaire immédiat (avec fournisseur de services Klarna)

- Pay later (avec fournisseur de services Klarna)

- Amazon Pay (Paiement avec votre compte Amazono)

Tous les prix comprennent toutes les taxes et tous les frais. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le paiement.

Veuillez prêter attention aux points suivants pour effectuer un paiement :   ;

- Vous utilisez une carte MasterCard, Visa ou American Express

- Tapez les chiffres sans espaces

Si vous continuez à avoir des difficultés avec votre paiement, nous serons heureux de vous aider davantage à: shop@therainforestco.com