Retour et échange

Toute commande passée auprès de The Rainforest Company est ferme. L'échange et le retour des marchandises livrées ne sont généralement pas possibles, sauf pour les livraisons qui s'écartent de la commande ou qui sont endommagées pendant le transport, ainsi que pour les marchandises défectueuses. Les défauts doivent faire l'objet d'une réclamation dès la réception des marchandises. Dans le cas contraire, les marchandises sont considérées comme acceptées par le client comme étant irréprochables. Les vices cachés doivent être signalés au service clientèle de la Rainforest Company immédiatement après leur découverte, par téléphone ou par courrier électronique à info@therainforestco.com. Les retours convenus avec le service clientèle de The Rainforest Company doivent être renvoyés à l'adresse suivante Exagon AG Räffelstrasse 10, 8045 Zurich Dès que votre déclaration aura été reçue et contrôlée dans notre entrepôt, nous vous rembourserons le montant. Les remboursements varient selon le mode de paiement et seront effectués dans les 14 jours suivant la réception du retour. Carte de crédit : le crédit sera crédité sur le compte de votre carte de crédit. Vous verrez la réservation sur votre prochain relevé de carte de crédit. Achat sur facture : votre facture sera réduite de la valeur de l'article retourné. Vous ne paierez alors que les biens que vous avez conservés. Si le transfert a déjà été effectué, le montant sera crédité sur votre compte bancaire. Pour cela, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires (IBAN, BIC et titulaire du compte). Dès que nous disposerons de ces données, nous ordonnerons le remboursement.